Commentaire

La Tsum Vallée — 2 commentaires

  1. -13 jours hors de notre monde, entre escaliers interminables, ponts suspendus,bercés par le pas des caravanes de mules,le bruit des rivières,le chant des grillons et aussi d’émerveillement devant des paysages d’une beauté à couper le souffle, devant ces sommets prodigieux, ces caravanes de Yaks qui partent vers la Chine, ces monastères perchés au milieu de nulle part.Et avant tout, 13 jours de tranquillité et de confiance avec Shiba et son équipe, aux petits soins, avec humour, et toujours ce petit plus d’explications sur le pays, son histoire, sa politique, le tout dans un français plus que parfait.Reste au retour la satisfaction de l’avoir fait, de se dire que nous ne sommes pas si vieux, pour tout ça merci encore Shiba, Kubir, Jité, Shandra – Le groupe d’Olivier PERRIN

    -Juste un petit mot pour remercier le Nepal de son acceuil.Bien sûr,le Nepal sans Shiba et maintenant Bhawana ne serait pas pareil.Nous vous remerçions pour l’exellent trek très bien completé par la ballade dans le Terail.Merçi également aux porteurs qui nous facilitent grandement cette aventure.Merci également de parler si bien le français.Cordialement,
    Viviane et Jean Marc

  2. -Je tenais à te remercier Shiba pour m’avoir permis de découvrir cette superbe vallée du Tsum. J’ai principalement apprécié la population chaleureuse et accueillante à la forte culture tibétaine que nous avons pu cotoyer.Grâce à ta bienveillance, ta bonne humeur et ton professionnalisme, tu as su transmettre au groupe un enthousiasme communicatif. J’associe tes collaborateurs, assistant (Korma) et porteurs (Koubir, Jité, Koman et Soman) qui ont, eux aussi, contribué à notre bien-être.Merci aussi pour toutes tes explications, dans un français parfait, sur les aspects culturels, économiques et religieux de ton pays.Je n’hésiterai pas à te recontacter pour découvrir une autre facette du Népal.
    Cathy.
    -Cher Shiba je pense que le plaisir d’avoir fait la Tsum ne peut pas s’exprimer autrement que par super!!!!!Nous avons retrouvé ton équipe toujours trés attentive et efficace.On a bien approché les populations et pour moi c’était important de voir la vie au quotidien de ton pays si courageux Bref encore merci pour ton organisation parfaite et amitiés à tous.
    Georges Cribier.
    -Nous sommes bien rentrés , mais encore en “décalage”, pas totalement “atteris”. Je te remerciie beaucoup de m’avoir permis de faire ce trek en faisant porter mon sac à dos; j’aurais été incapable de le faire. Tu transmettras mon remerciements à Karma.
    Bernard Davy.

WhatsApp chat