Alliance HimalayaAlliance frTous nos circuitsCircuits Népal3 godassesEverest Kala Pathar et Camp de base

Commentaire

Everest Kala Pathar et Camp de base — 3 commentaires

  1. Nous souhaitons à tous les trekkers du Népal d’avoir comme guide quelqu’un de la même qualité que Shiba. Il nous a permis de faire un fabuleux voyage sans problème, toujours à notre écoute, prêt à nous encourager quand il le fallait. Fin psychologue et parfaitement francophone, il nous a appris quantité de choses sur ce pays.
    Nous nous sommes laissés guider les yeux fermés …tout en contemplant les merveilleux paysages.
    Merci Shiba.

  2. Nous sommes sept à êtres partis, entre fin octobre et mi-novembre, avec Shiba pour le trek du Kalapathar et du camp de base. Cela fut tout simplement grandiose et à la hauteur des 8000 qui n’ont cessé de nous accompagner avec bienveillance, tout en nous jetant quelques regards amusés de nous voir nous débattre avec les difficultés. L’aide de Shiba nous à permis de triompher de toutes. Il s’agit d’un trek que l’on ne peut pas ne pas vous recommander, mais faites le avec lui ! Veinards cela est dernière nous.

  3. Nous avons fait 4 treks au Népal: Le langtang et Helambu, Le royaume du mustang, Le tour de Manasalu, Le Camp de base de l’Everest ; dont deux en camping trekking. Dans tous les cas nous avons eu Shiba comme guide et responsable d’équipe. Ses qualités humaines, son professionalisme, ainsi que ses capacités à organiser une équipe sont des critères de choix pour sa nouvelle agence qu’il vient juste de créer.