Commentaire

Le tour du Mustang — 3 commentaires

  1. Un petit message pour te dire un GRAND MERCI pour ce magnifique trek du Mustang.
    Nous sommes tous rentrés éblouis par les paysages grandioses et avons été enchantés par les ambiances sans cesse renouvelées.Nous avons aussi beaucoup apprécié le fonctionnement et l’ambiance du groupe.Alain et Sylvie ont été très sympathiques et nous ont fait beaucoup rire.Encore merci à toi pour ton calme , ta présence rassurante, ton attention et le partage de ta passion pour ton pays.J’espère que ton trek vers l’Everest s’est bien passé.
    Merci aussi à ta femme pour les cartes postales qui sont bien arrivées.Un grand bonjour à tes deux enfants.
    Bon d’hiver à toi.
    Et à bientôt.
    Jean Jacques Et Françoise,

  2. Nous voulions te remercier pour ce très beau trek que tu nous as organisé ! Plus aride que nous ne l’imaginions, certes, mais pas moins beau pour autant, bien au contraire ! Te remercier aussi pour nous avoir éclairé sur les aspects historiques, sociaux, culturels, et bien sûr, religieux, du Mustang, et, plus largement, du Nepal : cet éclairage était nécessaire, indispensable, et tu as très bien su nous l’apporter, avec juste ce qu’il fallait … Te remercier enfin pour ta gentillesse, l’attention que tu as su porter à chacun d’entre nous en fonction de son état physique, ou même moral, et ton art de trouver les solutions adaptées… Nous avons admiré la façon dont tu as su, à chaque fois, trouver rapidement LA solution qui convenait, que ce soit pour chacun (pour Patrice : la voiture, le cheval…) ou pour le groupe (la descente en voiture sur Pokhara puisque l’avion faisait défaut, et quelle descente !!!…). Bref, tu nous a donné l’envie de revenir, de continuer à découvrir ce pays, ses richesses, et ses habitants… Alors, ne t’étonnes pas si nous te contactons dans quelque mois pour te demander quand pourrons-nous revenir ?Remercie aussi de notre part Karma et Kubir pour leurs attentions et leur serviabilité: vous formez une “fine” équipe.
    Patrice et Marie José

  3. Agence très professionnelle, ambiance familiale et très rassurante. Shiba, son dirigeant et guide est à l’écoute du groupe et fait près preuve de beaucoup d’humanité.