Commentaire

Des Annapurnas au Teraï — 3 commentaires

1. Namasté Shiba,Nous tenions à te remercier sincèrement pour ce merveilleux voyage qui n’aurait jamais été pareil sans ton accompagnement bienveillant, ta générosité et tout ce que tu as partagé avec nous . Nous avons aimé les valeurs qui sont les tiennes et, nous revenons avec une grande richesse à l’intérieur de nous et nous sommes heureux de t’avoir rencontré et d’avoir pu partager des moments en familleS Les clochettes ce matin nous manquaient et cette nuit quand je me suis réveillée je ne savais plus dans quel lodge j’étais c’est une expérience qui restera gravée dans notre coeur et ça n’aurait jamais été pareil sans toi alors vraiment merci. J’ai toujours du mal avec les séparations (et Fab aussi ! Surtout que nous avons passé beaucoup de temps ensemble – et que de bons moments !) et nous étions émus de nous quitter et c’est réconfortant de se dire que ce n’est qu’un “au revoir” et que nous pouvons aisément garder contact et c’est notre souhait ✨ c’est le partage qui apporte les souvenirs et il y a une expression qui confirme cela : “le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage !”
    Sur ces mots, belle fin de journée ! Les petits mots Népalais nous manquent, aussi ce midi on a fait ” linos” avec la bière
    Féri Vétaula !

2. Nous revenons du Nepal après avoir fait l’Annapurna Base Camp avec l’agence Alliance Himalaya. Ce fut un voyage extraordinaire ou toute l’équipe est à votre service. Shiba étant parti sur un autre trek nous avons randonné avec un des ses guide et porteur. Tout au long du trek ils ont été très attentionnés , à l’écoute et toujours cherché à nous faire plaisir . Bavhanna , la femme de Shiba est restée en contact en permanence avec nous pendant le trek, en plus de nous faire visiter Katmandou avec passion. Je ne peut que conseiller fortement cet agence parfaitement adaptée non seulement à la découverte du Nepal mais aussi pou une encadrement très professionnel et safe en Montagne. Le tout avec une joie de vivre permanente. Just do it and have fun !

3. Petit résumé d’un magnifique séjour au Népal du 15 au 29 avril 2017.
    Après une semaine de trek (sportif !) sur une partie du balcon des Annapurnas, entre villages perchés et champs en terrasses, sans oublié les forêts de rhododendrons, nous sommes redescendus dans la plaine pour voir les animaux de la réserve de Chitwan et visiter Kathmandou et Bhaktapur.( Une architecture magnifique se laisse admirer malgré les destructions liées au séisme de 2015).Un pays très attachant et très accueillant que nous a superbement fait découvrir notre guide Shiba et son équipe…. et que nous retournerons certainement explorer dans un avenir proche !!